Les fidèles de la Paroisse Internationale Protestante de Kinshasa ont célébré le 30ème anniversaire de la Cathédrale du Centenaire Protestant de Kinshasa. Un culte d’actions de grâces à Dieu a été organisé le dimanche 25 août 2024, dans l’enceinte même de cette cathédrale, désormais vieille de 30 ans. A cette occasion, la Ministre du Genre, Famille et Enfant, Léonnie Kandolo Omoyi a pris part à ce culte d’actions de grâce.
En fidèle disciple de Jésus-Christ, la ministre du Genre, Famille et Enfant a communié avec ses frères et sœurs de cette paroisse.
L’orateur du jour, Mgr Seblon Mpere, a, dans sa prédication tirée du livre de Matthieu 24:1-50, rappelé au peuple de Dieu l’importance des différents enseignements reçus pendant ces trois décennies, lesquels visent tous le Royaume des Cieux.
Lors de l’accueil et de la salutation de la présence de Dieu, le modérateur du jour a également salué et accueilli la présence des nouveaux venus, dont la ministre du Genre, de la Famille et de l’Enfant.
Léonnie Kandolo Omoyi a loué l’œuvre ô combien louable de l’entité des mamans de cette confession religieuse.
Ces femmes d’église ont, sur leurs propres fonds, érigé un bâtiment à étages dédié aux activités spirituelles féminines. Léonnie Kandolo Omoyi les a encouragées à poursuivre de telles initiatives.
Merry Kapula