Anny Modi et Ketsia Olangi s’accordent pour une nouvelle marche dans la promotion des droits de la femme en RDC

La Présidente de la Fondation Nehema, Mme Ketsia Olangi a été reçue ,mardi 1er Novembre 2022, par la , Directrice exécutive de l’Association Afia Mama. En effet, cette rencontre avait pour objectif de définir une nouvelle marche collaboration entre les deux associations qui militent pour les droits des femmes et des enfants en RDC.
Selon Mme Ketsia Olangi, les deux associations ont intérêt de coaliser leur vision pour promouvoir le leadership féminin, l’éducation de la jeune fille et l’entrepreunariat dans le monde des affaires.
De son côté, Mme Anny Modi a mentionné qu’elle a accueilli la Présidente de la Fondation Nehema avec joie, car pour elle, l’association Afia Mama a aussi besoin de l’expertise des autres pour réussir son combat qui est centré dans la défense des droits Humains et la promotion du genre.
Profitant de cette occasion, Mme Ketsia a remis officiellement l’invitation de participation à la 5ème édition du Forum Panafricain des Femmes entrepreneures qui se tiendra du 23 au 25 mars prochain à Abidjan en Cote d’ivoire.
Il sied de rappeler que la Fondation Nehema est une structure qui milite pour l’autonomisation de la femme dans le domaine de l’éducation, l’agriculture et l’entrepreneuriat.

Miriam Bongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *