Président de la Mission Internationale Feu pour les Nations, MIFAN, l’apôtre brésilien Daas MATHEUS, a tenu jeudi 05 octobre dernier, un exposé sur les lois de la prospérité aux hommes et femmes d’affaires congolais.
La rencontre a eu lieu au Centre Pentecôtiste Emmanuel à Bandal-Molaert dans la ville de Kinshasa.
Profitant de l’occasion, l’apôtre brésilien, a également présenté la plateforme économique de MIFAN, qui connecte les entrepreneurs de l’Afrique et du reste du monde
A travers cette conférence avec les entrepreneurs dans la capitale, MIFAN vise à promouvoir les bonnes pratiques économiques pour gagner des âmes en Jésus Christ.L’apôtre Daas MATHEUS, a tiré son exposé sur les lois de la prospérité du livre biblique de Luc au chapitre 5 verset 11, qui relate le récit de la pêche miraculeuse vécue par le disciple Pierre.
Selon l’apôtre brésilien, les lois de la prospérité se déclinent en 4 grandes lignes, à savoir :La première loi est celle de la perspective où chaque entrepreneur a la vision de son entreprise selon le dessin de Dieu.
En deuxième position, la loi de l’instruction qui exige aux hommes et femmes d’affaires à pratiquer les ordres et recommandations du Seigneur au profit de leurs entreprises.
La troisième loi est celle du surplus où l’entrepreneur chrétiens est appelé à rechercher Dieu en profondeur pour assurer le succès de ses affaires.
La dernière loi concerne la motivation qui interpelle le business man à partager son succès avec ses contemporains.
A la fin de l’exposé , plusieurs photos de famille ont été prises pour immortaliser l’événement.
Myriam LUANI BONGO