Pasteur et Disciple de Jésus-Christ au sein du Ministère Chrétien du Combat Spirituel, Paul David Olangi devient désormais le représentant légal des Églises de Réveil au Congo ERC, en sigle.
Accusé de mauvaise gestion et de détournement des ressources confessionnelles et ecclésiastiques, l’évêque général Dodo Kamba , a été démis de ses fonctions par les pères fondateurs de la plate forme des églises de Réveil au Congo, après l’expiration du moratoire de 15 jours qui lui avait été accordé.
Ils lui ont retiré leur confiance au profit de Paul David OLANGI, en raison de faits contraires aux engagements de leur plate-forme.
En déplacement à Israël ,Paul David Olangi promet d’être à la hauteur de ses nouvelles fonctions.
Deuxième fils biologique du couple berger Olangi, Paul David Olangi est vice-président de la Fondation Olangi Wosho (FOW), il est également responsable du programme spirituel « 6/8 » une matinée de prière qui prédit le mystère de Jésus-Christ à la croix de Golgotha et partage la connaissance du Saint-Esprit.
Soulignons que le Pasteur Dodo Kamba a perdu la direction de Président et représentant légal des Églises de Réveil au Congo (ERC), en sigle, samedi 14 octobre dernier lors d’une assemblée générale tenue extraordinaire de cette structure régissant les responsables des églises de réveil en RDC.
Cette nouvelle donne marquera un tournant décisif dans l’évolution de l’ERC, selon l’un des Pasteurs de cette structure.
AcofepeNews