Mifan: Le Dr. Benit Mubeneshayi plaide pour la création de la chambre de commerce Brésil- RDC

Le Coordonnateur de la Mission Internationale Feu pour les Nations, MIFAN/Afrique, le Docteur BENIT MUBENESHAYI mène une campagne de plaidoyer pour la création d’une chambre de commerce entre le Brésil et la République Démocratique du Congo.

IMG 20230920 WA0000

C’était le mardi 19 Septembre 2023 durant la conférence de présentation de la vision de la MIFAN/Afrique, tenue à l’église Emmanuel dans la commune de Bandalungua.

Défenseur du climat et activiste des Droits Humains, BENIT MUBENESHAYI, s’est attardé sur l’impact de la forêt équatoriale dans la lutte contre le changement climatique.

 » Le Brésil est le premier poumon mondial dans la gestion carbone et la RDC avec sa forêt équatoriale doit également devenir un modèle de gestion écologique », s’est justifié BENIT MUBENESHAYI,qui est aussi pasteur et détenteur d’un diplôme en coaching de leadership.

Selon le Dr BENIT MUBENESHAYI, la Mission Internationale Feu pour les Nations a interpellé plusieurs réseaux d’entrepreneurs brésiliens et congolais à multiplier les échanges commerciaux.

Avec l’implantation de la MIFA en Afrique, et la nouvelle chambre de commerce, la République Démocratique du Congo, aura l’occasion de revaloriser ses ressources naturelles par l’écotourisme, voyages, commerces , mines, construction des infrastructures , Nouvelles Technologies etc.

Il sied de noter que la Mission Internationale Feu pour les Nations, MIFAN est présidé par l’apôtre brésilien Das MATHEUS.

Elle a pour but de développer des missions transculturelles à travers une plateforme interdénominationnelle de pasteurs.

La MIFAN propose des séminaires, conférences, cours de théologie, aumônerie, diplômes civils ainsi que leadership de haute performance.

Myriam LUANI BONGOIl

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *