« Tous pour un enfant drépanocytaire », tel est le thème principal de la campagne annuelle Cœur de compassion lancé mercredi 1er février 2023, à Kinshasa, par la coordonnatrice de El’as Initiative ASBL, Mme Astrid Tshimanga dans le cadre de son objet social de venir en aide aux personnes vulnérables.
En effet, du 1er février au 31 Mai prochain, la campagne Cœur de Compassion se focalisera sur la prise en charge médicale des enfants drépanocytaires vivant dans la rue, qui se font soigner au centre hospitalier La Compassion à Yolo dans la commune de Kalamu.
« Cette main d’aide vient renforcer les actions médicales menées dans le cadre du slogan Zéro décès dû a la drépanocytose à Kinshasa », a laissé entendre Mme Astrid Tshimanga.
Sue ce, Astrid Tshimanga Présidente d’El’as initiative asbl a lancé un vibrant appel à contribution à toutes les personnes de bonne volonté pour participer à la campagne Cœur de Compassion : Tous pour un enfant drépanocytaire, avec des contributions volontaires mensuelles. Pour plus d’informations, El’as Initiative souligne que les fiches de souscription sont déjà disponibles et que les opérations des dépôts devront se dérouler sur le comptes mobile money +243 813314663
Et sur les comptes bancaires Equity bcdc 070133425120133 usd et 010133425110038 cdf
Pour tout contact, L’adresse e-mail de l’association est: elasinititiave2016@gmail.com.
AcofepeNews