Carnet rose: ACOFEPE souffle avec la journaliste Claudine Bakonzi l’une des bougies de sa naissance

Ancienne élève du Lycée Anuarite et étudiante à l’Institut Facultaire des Sciences de l’Information et de la Communication (IFASIC), l’Association Congolaise des Femmes Journalistes de la Presse écrite (ACOFEPE), s’est joint à la consœur Claudine Bakonzi, pour souffler l’une des bougies marquant sa venue sur cette terre.

Carnet rose: ACOFEPE souffle avec la journaliste Claudine Bakonzi l'une des bougies de sa naissance

« Votre travail en tant que journaliste a été inspirant pour de nombreuses femmes et des jeunes filles dans le pays, et nous sommes fiers de vous compter parmi nos membres », a indiqué la Présidente de L’ACOFEPE.

La structure regroupant les femmes journalistes de la Presse écrite en RDC, le sens d’engagement remarqué pour informer le public congolais est admirable.

En tant que femme de la plume dans un pays où la pratique du métier de journaliste dans la presse écrite est devenue moins remarquable, ACOFEPE s’est dit fière de vous avoir comme membre de l’ACOFEPE.

« Nous espérons que cette année à venir sera remplie de succès et de bonheur pour vous, et nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous pour contribuer à ma promouvoir l’égalité des sexes dans les médias congolais », a laissé entendre Mme Grâce Israella KANGUNDU.

Actuellement, Mme Claudine Bakonzi est journaliste à l’Agence Congolaise de Presse (ACP) mais accréditée permanente au Ministère de la Défense et sécurité.

La date de sa naissance est célébrée chaque 15 septembre de l’année.

Enfin, L’Association Congolaise des Femmes Journalistes de la Presse écrite (ACOFEPE) vous souhaite un anniversaire comblé de paix et de bonheur.

AcofepeNews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *