Le milieu de terrain congolais évoluant au club angolais de Primeiro de Agosto Merveille Kikasa rêve déjà d’une qualification en phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF 2023-2024 pour son club.
En conférence de presse tenue à Luanda avant leur déplacement, le milieu de terrain était accompagné par son compatriote Bobo Ungenda.
Merveille a rassuré que son club étant aussi parmi les plus grands cadors en Afrique et que leur objectif n’était que la qualification : << Primeiro de Agosto est aussi un grand club en Afrique et notre ambition en ce moment est de jouer la phase finale.>> a-t-il déclaré.
Prévu pour ce dimanche 27 août à 15h00′ au Stade des Martyrs de Kinshasa, l’AS V Club de Kinshasa recevra son homologue angolais de Primeiro de Agosto en vue du match retour du premier tour de qualification de la Ligue des Champions de la CAF.
Le match aller était soldé sur le score d’un but à zéro en faveur des angolais le dimanche 20 août dernier au Stade National de Tundavala et cet unique but du match était marqué par le congolais Dago Tshibamba Samu.
Magnificat Kitete