22 ans d’existence : L’ACOFEPE admet sa fierté pour la fiabilité de l’information fournie par le quotidien « La prospérité »

La Présidente de l’Association Congolaise des Femmes Journalistes de la Presse Ecrite, (ACOFEPE) Mme Grâce Israëlla KANGUNDU, a dans un message rendu public jeudi 09 février 2023, félicité l’Éditeur Directeur général du quotidien kinois « La Prospérité », M. Marcel Ngoy, pour les 22 ans d’existence du journal.

« ACOFEPE admet sa fierté pour la fiabilité de l’information fournie par le quotidien la Prospérité « , a fait savoir Mme Grâce Israëlla KANGUNDU.
La  » Prospérité », un quotidien kinois , apprécié pour son angle à caractère économique, est l’un des rares journaux, qui continue avec la publication en papier, a-t-elle souligné.
Selon Mme Grâce Israëlla KANGUNDU, l’ACOFEPE qui milite pour la revalorisation du statut de la femme journaliste de la presse écrite est fière de soutenir le combat mené par ce quotidien kinois engagé à la recherche d’une information fiable crédible pour l’intérêt de ses lecteurs.
Avec plus de 2334 abonnés sur son édition numérique, « La Prospérité’ couvre dix provinces.
Du haut de ses 22 ans d’existence, elle a formé plus de 500 étudiants en stage académique.
Son parcours s’inscrit à jamais dans les annales de la Presse-Ecrite en République Démocratique du Congo.

Myriam Luani Bongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *