La Présidente de la Communauté Internationale des femmes messagères du Christ (CIFMC), Maman Exaucé Dasilva Olangi, a annoncé le week-end dernier la tenue du spécial séminaire de cette branche du ministère Chrétien du combat spirituel en République du Congo.
A en croire à la responsable numéro un de la CIFMC, l’organisation de ce séminaire qui réunira plusieurs femmes combattantes du MCCS des autres sièges s’inscrit dans le cadre de la célébration du 31ème anniversaire de la CIFMC coïncidant avec le mois de la Femme.
Fixé du 06 au 13 mars 2022 au siège du ministère situé dans la ville de Brazzaville, ce spécial événement aura pour thème ; « Femme Chrétienne, ton obéissance à la parole de Dieu apportera le changement dans ton environnement et des solutions autour de toi » tiré du livre de Romains 6 : 16.
La CIFMC est l’une des branches du ministère chrétien du combat spirituel regroupant toutes les femmes du monde acceptant la vision prônée par le Couple Olangi Wosho. Cette vision est fondée sur l’obtention de la délivrance intégrale de l’homme, de la femme ainsi que leurs foyers à travers les riches enseignements sur le combat spirituel.
Grâce Ngyke KANGUNDU