A la tête de la ligue des femmes de l’ACP: Ketsia OLANGI invite ses pairs à s’enrôler massivement

Après son bref séjour de travail dans la capitale angolaise, la Présidente de la ligue des Femmes du parti de l’Alliance des Congolais Progressistes (ACP), Mme Ketsia Olangi, a été accueilli vendredi 02 décembre 2022, à Kinshasa par sa base des femmes leaders de cette plate forme politique.

Au Cours de cette première réception depuis sa nomination à la tête de la ligue des femmes de ce parti, Mme Ketsia Olangi a d’entrée de jeu remercie toutes les mamans de l’ACP, qui selon elle, constitue une véritable base de soutien à l’autorité morale du parti, M.Gentiny Ngobila Mbaka.

 » Je suis très reconnaissante pour votre appui à la candidature au sein du parti ACP », a-t-elle souligné.

A cette occasion, elle a lancé un appel vibrant à toutes les femmes de ce parti politique à répondre massivement à l’appel de la CENI au moment de l’enrôlement.

« Pour crédibiliser notre combat, je vous invite toutes à vous enrôler massivement dans vos différentes communes et quartiers », a lancé Mme Ketsia Olangi.

Reconnaissant la lourde charge qui l’incombe actuellement, la Présidente de la ligue des femmes de l’ACP a exhorté ses pairs à un travail de cohésion sociale et d’unité pour le bien être de la population et la bonne croissance du parti ACP.

Il sied de noter que Mme Ketsia Olangi est Présidente de la Fondation NEHEMA et Présidente du conseil d’administration de SOPRODE.

Grâce Ngyke KANGUNDU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *