Célébration de la Pentecôte : Le Président de la FOW demande « PARDON » au Président Dénis Sassou Nguesso

Le Président de la Fondation Olangi Wosho (FOW),l’Apôtre Alain Gabriel Olangi, a officiellement demandé « PARDON » au couple présidentiel de la République du Congo, Son Excellence Monsieur Dénis Sassou Nguesso et Madame Antoinette Nguesso.

images 34

Ce geste d’humilité fait devant Dieu et son peuple, vise à rompre avec le conflit qui avait germé depuis près d’une année entre les hauts responsables dirigeant le Ministère Chrétien du Combat Spirituel à Brazzaville et les autorités Congolaises.

Cette incompréhension qui avait conduit à la fermeture de tout les sièges du Ministère du combat spirituel par le gouvernement du Congo Brazzaville jusqu’à nouvel.

Selon certaines sources indiscrètes, la famille Olangi avait initié à son niveau, plusieurs mécanismes de réconciliation mais qui n’avaient pas abouti à une solution fraternelle afin de remettre deux frères ensemble qui se disputaient le leadership dudit ministère.

Conduit par l’esprit de Dieu, une option surprenante a été levée aujourd’hui dimanche 28 mai 2023 en plein culte d’adoration, à la Cité de Triomphe à Kinshasa, le numéro un de la FOW, s’est agenouillé humblement pour demander pardon au Président de la République Dénis Sassou Nguesso ainsi qu’à son épouse Mme Antoinette Nguesso, pour cette incompréhension qui avait pris de la place au cœur de l’église, Corps du Christ.

IMG 20230528 WA0122

« Nous ne sommes pas vos ennemis, mais nous avons un ennemi commun qui est le diable. Il a voulu nous diviser, mais nous demandons PARDON au peuple congolais du Congo Brazzaville ainsi qu’à tous nos frères et sœurs du siège choqués par nos attitudes », a insisté sur son message l’apôtre Alain Gabriel OLANGI.

Dans cette prière de pardon, le numéro un de la FOW s’est fait accompagné du couple Coordonnateur national du siège de Brazzaville ainsi que d’une grande délégation des messagères et des apôtres du Christ venant du Congo-Brazzaville pour adorer le seigneur en ce jour de la Pentecôte.

Rappelons que le Ministère Chrétien du Combat Spirituel a été créé en 1991 par le couple Joseph et Elisabeth Olangi Wosho, d’heureuse mémoire.

Amara Chukwu/+243997888821

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *