La Présidente du Réseau des Femmes Élues Provinciales et Locales (REFEPL), l’honorable Kyet Mutinga et une comité restreint du réseau, ont effectué, vendredi 18 mars 2022, à Kolwezi, chef lieu de la province du Lualaba, pour féliciter de vive voix la gouverneure a.i Fifi Masuka Saini pour son leadership qui incarne le changement positif du Lualaba conformément à la vision du Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi, rapporte un communiqué officiel du REFEPL rendu public le 22 mars 2022.
Reçues par la gouverneure du Lualaba à l’Hôtel du gouvernement provincial, Mme Kyet Mutinga et sa délégation, ont reconnu en face de Mme Fifi Masuka, le travail qu’elle abat depuis qu’elle est aux commandes de la province du Lualaba. Un travail, a explicité, Mme Kyet Mutinga, basé sur le développement.
La présidente du REFEPL a en outre indiqué que la tâche qu’a Mme Fifi Masuka n’est pas aisée, toutefois, elle a encouragé la gouverneure a.i du Lualaba, de continuer sur la même voie du changement positif pour faire honneur aux femmes congolaises. Et ce, d’ajouter que le leadership de Mme Fifi Masuka a changé en sus, la perception et la considération de la femme politique.
Fières de l’aura qu’incarne le leadership de la gouverneure a.i Fifi Masuka, Mme Kyet Mutinga a fleurie sa personne, en lui rassurant du soutien de toutes les femmes et la réussite totale jusqu’à la fin de sa mission à la tête du Lualaba.
AcofepeNews