La Fondation « NEHEMA « offre un don des denrées alimentaires aux trois orphelinats du Mont Amba

La coordination générale de la Fondation Nehema, une structure sans but lucratif dirigée par Mme Ketsia OLANGI, a offert un don des denrées alimentaires, samedi 27 août 2022, aux trois maisons d’orphelinat du district du Mont Amba précisément dans la commune de Limete.
La Présidente de la Fondaation « Nehema », Mme Ketsia Olangi a encouragé les enfants orphelins des maisons d hébergements  » Matumaini » « D’où me viendra le secours », et  » Bénie de l’Éternel », situées aux quartiers Ndanu et Kingabwa, à rêver grand et à être optimistes ,malgré les circonstances dans lesquelles ils se trouvent.
« Aussi longtemps que le cœur bat, tout est possible. Soyez forts mes frères et sœurs nous vous découragez pas, prenez au sérieux, car l avenir de notre pays repose sur vos épaules « , a-t-elle dit. Ces enfants ont reçu de la Fondation Nehema des denrées alimentaires composées des sacs du riz, de la semoule de maïs , de l ‘huile, du savon en poudre, du lait et du sucre.
A cette occasion, les responsables de ces trois orphelinats ont remercié la Présidente de la Fondation Nehema, Mme Ketsia Olangi pour ce geste de générosité posé en faveur de ces orphelins. « Étant animés de bonne volonté vous avez pensé à soutenir les orphelins, ce geste restera à jamais gravé dans nos mémoires collectives, que le seigneur vous bénisse « , ont-ils laissé entendre.

GNK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *