En marge des festivités de fin de l’année, Le couple présidentiel a offert dimanche 25 décembre 2022, à la cité de l’union Africaine, un dîner aux femmes de militaires engagés au front.
Selon la cellule de communication de la présidence de la République, Félix Tshisekedi a salué et encouragé les forces de l’ordre et de sécurité pour le travail abattu à travers le pays.
D’après la même source, le Chef de l’État a exhorté les femmes de militaires au front à plus de courage et d’abnégation tout en réitérant son engagement à «ne ménager aucun effort pour améliorer toujours plus les conditions de vie des militaires et de leurs familles».
Aux femmes des militaires, le Président Félix Tshisekedi a également évoqué la question relative aux pays voisins qui visent la déstabilisation de la RDC.
«Notre pays a beaucoup d’ennemis. Ils veulent que nous restions à la traîne pendant qu’eux nous volent pour développer leurs pays. Ils ne veulent pas nous voir avancer. Je ne peux pas tolérer cela», a-t-il déclaré.
AcofepeNews