Pour clôturer en beauté le mois dédié aux droits de la femme, la Coordonnatrice exécutive de l’Association sans but lucratif « Femme de Distinction », Mme Sophie Kimbimbi Olangi, a annoncé devant les médias, jeudi 31 mars 2022, la tenue ce samedi 02 Avril, de la 3e édition de la remise des trophées dénommée « Femme de Distinction », dans la salle de spectacle Showbuzz située dans la municipalité de la commune de la Gombe portant le même nom de la structure. Au cours d’un point de presse animé à la résidence officielle de la famille Olangi, Mme Sophie Kimbimbi a souligné que la réalisation de cette activité s’inscrit dans le but d’honorer les femmes de différentes tendances confondues selon leur savoir-faire et savoir vivre.
La Présidente de l’ASBL « Femme de Distinction », a, pour sa part expliqué la mission principale de cette structure qui est celle d’aider, soutenir les femmes qui ont des atouts mais surtout celles qui sont dépourvues de moyens nécessaires pour leur épanouissement.
A l’en croire, cette activité s’inscrit également dans le cadre de la clôture du mois dédié aux droits de la femme.
Pour Sophie kimbimbi Olangi, servante de l’Éternel, en tant que chrétienne pratiquant de la parole de Dieu et issue des entrailles biologiques et spirituelles du couple Olangi d’heureuse mémoire « venir en aide aux gens capables de donner les meilleurs d’eux mais qui manquent de moyen financier est aussi un facteur d’évangélisation, prêcher la parole à ceux qui ne connaissent pas encore le sauveur, seigneur Jésus-Christ, a-t-elle précisé.
Il sied de noter que le trophée est destiné aux femmes fortes, celles qui agissent au-delà des embûches sur leurs parcours.
C’est un mérite mais aussi une interpellation au sens de responsabilité à toujours mieux faire, grâce à Dieu. C’est une initiative de Sophie Olangi kimbimbi CEO de Mercy Divine Agency, une agence événementielle.
Olive KANGUNDU